Le coin des potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les programmes télés.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les programmes télés. Empty Les programmes télés.

Message par mikou13 Ven 8 Déc - 20:51

Attention j'ouvre cette rubrique programmes telés avec toutes les surprises qui nous attendent pour la periode des fetes :



Divertissements :

TF1 :
- "Les disques d'or" avec Flavie Flament
- 24/12 "Attention à la marche special noel" avec Jean Luc Reichmann
- 31/12 "Arthur se met sur son 31" le avec tous les animateurs de la chaine

France 2 :
- "Le soldat rose" (spectacle musical avec Vanessa Paradis, Shirley et Dino, Bénabar, Jeanne Cherhal ...)
- 31/12 "Le plus grand cabaret du monde" avec Patrick Sebastien
- 24/12 "Vivement Dimanche special musée grevin" avec Michel Drucker
- 31/12 "Vivement Dimanche special ceux qui ont debuté au club med = lagaf', canteloup ...) avec Michel Drucker

France 3 :
- "deux betisiers" par Tex
- "La grande Illusion" (soirée camera cachée) avec Valerie Benaim
- 3 emissions "Le grand tournoi de l'histoire" par Yves Calvi et Vanessa Dolmen.

M6 :
- "Magiciens leurs plus grands secrets" de Stephane Rotemberg

France 4 :
- Spectacles "Battuta de Bartabas" et "ben Hur" de Robert Hossein
- Concerts de Elton john et Paul Mc Cartney

NT1 :
- 31/12 Robbie Williams et Beyonce en live

Paris Premiere :
- "nuit des calendriers sexy"

TMC :
- 01/01 ou 02/01/07 Domino Day (et oui tf1 ne diffuse plus cette emission) 7 par Denis Brogniart




Cinéma :

Canal + :
- 01/01/07 Canal + propose l'integrale de star wars de 16h à 3h35 du matin !!! 3eme episode "la revanche des sith" à 20h50

Arte :
- 19/12 "Les aventures de Pinnochio"
- 24/12 "Oliver Twist"
- 26/12 "Docteur Jivago"
- 28/12 "le guepard"
- 31/12 "chantons sous la pluie"
- 01/01/07 "les aventures fantastiques du baron de Munchhausen"

M6 :
- "un fauteuil pour deux"
- "Babe1 et 2"
- "les groonies"
- "la cité perdue"
- les longs metrages animés "asterix"




Documentaires :

TF1 :
- "l'odyssee siberienne, le reve utile" de Nicolas Vanier

France 2 :
- 31/12 "vu du ciel" de Yann Arthus Bertrand

France 3 :
- "la tournée des filles du crazy horse" avec Mireille Dumas

France 5 :
- Docu sur les extraterrestres la veille de noel
- 1ere semaine 2007 : serie bd docu en six episodes "l'aventuriere" commenté par Sandrine Bonnaire
M6 :
- deux soirées sur docu "prehistoric park" (tyrannosaures, mammouths ...)

W9 :
- "sur la terre des dinosaures"
- 03/01/07 docu sur le footballer Djibril Cissé le



Magazines :

TF1 :
- "sagas" special "people de l'année"

France 2 :
- 28/12 En terre inconnue en Indonesie" avec patrick timsit

France 3 :
- "quelle aventure" avec Jammy et Fred

France 5 :
- "un repas de famille" presenté par Karine le marchand et david rihs

Canal + :
- "l'annee des medias en 9 episodes"
- "l'année des guignols"
- "12 mois au Groland"
- "c'est arrivé en 2007" (magazine sur les tendances) par Arianne Massenet

M6 :
-"une année d'info" par Melissa Theuriau

13éme rue :
- 31/12 "un almanach du crime" par Thomas Hugues



Fictions :

France 2 :
- "comment lui dire" avec Catherine Jacob et Roland Magdane
- "la tempete" avec Astrid Veillon et Bruno Madinier
- "chat bleu, chat noir" avec Cristiana Reali

France 3 :
- saga en 8 episodes "tombé du ciel"
- "l'avare" par michel Serrault
- 3 episodes speciaux de plus belle la vie à 20h50

M6 :
- "Nos amis les parents" avec Christian Charmettant et Anne Caillon
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par freshnet Sam 9 Déc - 21:12

Je sais pas trop quoi dire lol, je vais juste croiser les doigts pour que en cette période de fêtes (enfin dans pas très longtemps) que tout le monde soient heureux !
freshnet
freshnet
Pote ache
Pote ache

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 10 Déc - 1:57

Je rajouterai aussi

le 15 decembre la deuxieme demi finale de la star academy sur tf1 qui opposera Dominique à Marina

Puis bien sur le 22 decembre la finale de la star academy qui opposera Cyril à Dominique ou Marina


Petite precision de derniere minute, Miss France 2007 est Miss Picardie Wink
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par disaen Dim 10 Déc - 18:12

j'ai pas pû lire sur quelle chaîne passait Robbie Williams mais je ne pense pas l'avoir! quel dommage!! sinon, je vais aller m'acheter des dvd!!
disaen
disaen
Pote ache
Pote ache

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 06/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 10 Déc - 18:13

c'est NT1 une chaine de la TNT Wink
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par disaen Dim 10 Déc - 18:16

merci de me l'avoir mis plus gros car avec ma carte graphique défaillante, j'ai du mal à lire. effectivement,je ne l'ai pas! j'espere qu'ils passeront le concert sur une autre chaine!!
disaen
disaen
Pote ache
Pote ache

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 06/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 10 Déc - 19:00

ya pas de quoi Wink
et j'espere pour toi aussi que tu pourras le voir
sinon prend un decodeur tnt, tu auras une quinzaine de chaines gratuites dont la NT1
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 17 Déc - 14:33

Mélissa Theuriau retrace les événements majeurs de 2006
Les programmes télés. Spacer



Mélissa Theuriau présentera le mardi 26 décembre à 22h50 sur M6 un magazine spécial dans lequel elle retracera les événements qui ont marqué l'année 2006 en compagnie d'Estelle Denis, Aïda Touhiri, Guy Lagache, Bernard de la Villardière, Eric Delvaux et les rédactions des magazines de la chaîne.

Des images fortes, des moments d’émotion, des événements et des personnalités qui ont marqué l’année. Une année d’émotions, avec le parcours sans faute des Bleus lors de la coupe du monde de football… jusqu’à la finale contre l’Italie et le rêve brisé sur un coup de tête. Une année de transformations, marquée par la montée en puissance des deux principaux candidats à l’élection présidentielle, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Une année de révélations.

Une année de conflits, marquée par l’enlisement des Américains en Irak, une nouvelle guerre d’Israël au Liban et l’émergence de nouvelles menaces nucléaires en Iran et en Corée du Nord. Une année de faits divers marquants, la liberté retrouvée pour la jeune autrichienne Natascha Kampusch séquestrée pendant huit ans, la mort d’Ilan Halimi enlevé par le « gang des barbares », ou l’affaire des bébés congelés retrouvés chez un couple de français en Corée. Une année riche en personnages. Djamel et les acteurs du film « Indigènes » provoquent une prise de conscience et les pensions des anciens combattants des ex-colonies sont soudain réévaluées. Madonna déclenche une polémique en adoptant un bébé africain au Malawi. Tom Cruise a épousé Katie Holmes en Italie, c’est le mariage de stars de l’année…
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 17 Déc - 21:25

Pour la quatrième fois consécutive, Flavie Flament, présentera « Les disques d'or » et revisitera l'année 2006 en musique. L'émission sera diffusée sur TF1 le samedi 30 décembre à 20h50.

Tous ceux que vous avez plébiscités, ceux qui ont reçu un disque d'or, de platine ou de diamant seront présents sur le plateau pour une soirée de fête et de surprises. Seront sur le plateau : Diam's, Olivia Ruiz, Renaud, Joey Starr, Laurent Voulzy, Johnny Hallyday, Chimène Badi, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Hélène Ségara, Yannick Noah, Natasha St-Pier, Faudel, Raphaël, David Guetta, Tina Arena, Roch Voisine, Fatal Bazooka, Tribal King et Scissors Sisters.

A la fin de l’émission, Flavie Flament dévoilera le nom du chanteur ayant vendu le plus d’albums en 2006. A noter qu'en raison de la chute des ventes de disques, le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique) a fixé à la baisse les différents seuils pour l’obtention d’une distinction. Disque d'or : 75 000 exemplaires vendus, Platine : 200 000, Double platine : 400 000, Triple platine : 600 000 et Diamant : 750 000.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Sam 23 Déc - 18:12

« La petite maison dans la prairie » en janvier sur TF1
Les programmes télés. Spacer



TF1 va faire un beau cadeau de Noël à tous les fans de « La petite maison dans la prairie », série culte des années 70, en diffusant un téléfilm en deux parties, le samedi 6 janvier à 14h10.

Ce téléfilm, écrit par Laura Ingalls Wilder et réalisé par Michael Landon, reprend tous les personnages de la série mais il est interprété par d'autres acteurs.

L'histoire : Charles Ingalls décide de changer de vie en emmenant sa femme et leurs deux filles vivre dans une prairie du Kansas. Leur expédition s'avère vite périlleuse. La route est longue, les animaux sauvages menaçants et la famille Ingalls se retrouve complètement seule. Pourtant, tous ont hâte de s'installer dans leur nouvelle habitation. Laura et Mary restent éblouies devant le talent de leur père qui bâtit de ses mains la demeure et commence à vouloir élever des animaux. Charles se lie également avec leur nouveau voisin, monsieur Edwards.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par pappou1 Dim 24 Déc - 1:16

encore on la connais par coeur cette serie quelle imagination ont les programmeurs
il y a pourtant quantité de films qui sortent chaque année
pappou1
pappou1
Pote ache
Pote ache

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par disaen Dim 24 Déc - 1:41

moi,je suis contente!j'adore ,je la regarde toujours lorsqu'elle passe sur M6,j'ai acheté les livres et c'est un plaisir de les lire parce que c'est trés bien écrit et c'est différent de la série!on va me dire que c'est un peu "tout est beau,amour,paix,obéissance etc.." ce n'est pas vrai,il y a meutres,bagarres,drogue(dans la série tv,pas les livres)mais je crois que c'est la façon de le raconter qui est difféerent!!bon j'arrête ,mais vous avez compris,je suis une inconditionnelle de la série.
disaen
disaen
Pote ache
Pote ache

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 06/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 24 Déc - 1:47

voici un programme qui promet d'etre très très impressionnant !!!






« Chaos sur la planète » fait son retour sur M6 en janvier
Les programmes télés. Spacer



Après le succès d'audience remporté avec « Chaos sur la planète » en octobre dernier (4.16 millions de téléspectateurs en moyenne), M6 programmera une nouvelle soirée le mardi 9 janvier à 20h50 qui sera consacrée aux caprices de la météo ainsi qu'aux incendies.

Premier documentaire diffusé à 20h50 : « La tempête de glace »
Tous les hivers, de violentes tempêtes de neige perturbent diverses régions du monde. Mais la neige n'est pas la pire menace que l'hiver nous réserve. En effet il existe un autre type de tempête destructrice, mortelle, et capable de plonger une ville entière dans le chaos en quelques heures seulement : c'est la tempête de glace, qui lorsqu'elle s'abat, gèle instantanément tout ce qu'elle touche... scellant notre monde moderne dans une prison froide : moyens de transport figés dans la glace, magasins abandonnés, lignes électriques et réseaux de télécommunication coupés. Les habitants, même cloîtrés chez eux, ne seront plus en sécurité… Dans cet épisode, nous allons voir comment Montréal, frappée par phénomène, va réagir à une tempête de glace qui va véritablement asphyxier la ville.

Deuxième documentaire diffusé à 21h35 : « Le brasier infernal »
Chaque année pendant la période estivale, on l’a vu encore récemment au Portugal ou dans le Midi de la France, les hommes se livrent à un combat désespéré contre les incendies pour protéger les forêts, les maisons et les vies. Mais il existe un incendie unique contre lequel nous ne pouvons rien car il détruit et réduit en cendres tout ce qui se trouve sur son passage : la tempête de feu. Sydney, en Australie, est entourée par 6 000 kilomètres carrés de végétation dense et sèche : le bush australien. Cette forêt représente une bombe à retardement : en effet, elle est prête à s'enflammer à tout instant. Aussi, vus les risques encourus, la ville dispose de la plus grande brigade de pompiers du monde. Dans cet épisode de « Chaos sur la planète », vous allez être plongés au cour d’un incendie comme vous ne l’avez jamais vu, et découvrir quels phénomènes produisent ces terribles catastrophes.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par disaen Dim 24 Déc - 2:02

c'est terrible,tellement bien fait!de vrais petits films catastrophes! en plus, des deux sujets à venir ,celui du feu arrive malheureusement fréquemment!
disaen
disaen
Pote ache
Pote ache

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 06/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 24 Déc - 18:38

A l'occasion de la sortie de leur troisième album, intitulé « Wow », et avant leur longue tournée qu'ils s'apprêtent à entamer en 2007, Superbus rend visite à Nagui sur le plateau de « Taratata ». L'émission sera diffusée sur France 4 le vendredi 5 janvier à 20h45.

Nagui recevra également Kasabian, le groupe Anglais le plus en vue do moment avec son nouvel album « Empire », acclamé par la majorité de la presse, et un concert événement à la Maroquinerie de Paris.
Seront également aux côtés de Nagui sur le plateau : Tété - Daniel Darc et Sanseverino.

Programmation musicale :
Les solos :

Superbus : « Butterfly »
Tété : « Le fils de Cham »
Kasabian : « Shoot the runner » et « Somebody to love »
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Lun 25 Déc - 20:00

M6, qui souhaite à présent mettre à l'antenne son jeu télévisé, semblerait enfin tenir le concept : un jeu hyper simple, basé sur des questions de culture générale pas très compliquées. Jusque là rien de bien exceptionnel, mais pour le candidat tout sera mis en oeuvre pour tenter de le déstabiliser comme par exemple se prendre une tartre à la crème en pleine figure ou encore se faire lécher les pieds par une chèvre !

Deux pilotes ont été tournés avec deux animateurs différents : le premier avec Alexandre Devoise, le second avec Jonathan Lambert.

Un jeu qui pourrait donc faire son apparition dans les prochaines semaines dans la case d'access prime-time de M6 (entre 18h00 et 20h00).
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Mer 27 Déc - 19:42

Succès d'audience pour « Plus Belle la Vie » en prime-time
Les programmes télés. Spacer



France 3 proposait hier, mardi 26 décembre, trois épisodes inédits en prime time de la série « Plus Belle la Vie ». Ces trois épisodes ont fédéré, en moyenne, 5.6 millions de téléspectateurs pour 22% de part d'audience, plaçant ainsi France 3 en 2ème position des chaînes sur la première partie de soirée.

Cette soirée spéciale a séduit 780 000 téléspectateurs de plus par rapport à la moyenne du feuilleton à 20h20, et gagne 2.6 points de part d'audience. Hier soir, le feuilleton a rassemblé tous les publics à 20h50 sur France 3 : les 11/14 ans avec 30% de part d'audience, les 15/24 ans avec 30.6%, les femmes de moins de 50 ans avec 21.7% tout comme les seniors avec 26.3%.












Nouveau prime pour Benjamin Castaldi : « 30 destins de Stars »
Les programmes télés. Spacer



Après un premier numéro de « Langue de VIP » couronné de succès, Benjmain Castaldi va continuer d'exploiter le filon « people » et présentera prochainement sur TF1 une émission intitulée « 30 destins de Stars ».

Au programme : images surprenantes, révélations, invités surprises en plateau.

L'émission sera enregistrée le vendredi 5 janvier de 19h00 à minuit environ. Si vous souhaitez participer à cet enregistrement dans le public, contactez de notre part le 01.41.31.85.85 ou 85.80. Vous pouvez également réserver vos places sur internet, en cliquant ici











« Super Nanny » au coeur d'une famille nombreuse
Les programmes télés. Spacer



« Super Nanny » reviendra en prime time le mardi 16 janvier à 20h50 sur M6 et devra cette fois intervenir dans une famille nombreuse où les plus petits font la loi face à des parents complètement dépassés par les événements !

Christine, 38 ans, Stéphane, 36 ans ont 5 enfants : Angélique (15 ans), Alexandre (13 ans), Emeline (4 ans 1/2), et les jumeaux : Clément et Noémie (3 ans). Dans la grande tribu de Christine et Stéphane, les trois petits derniers de la famille ont définitivement pris le pouvoir ! Une situation insupportable pour Angélique (15 ans) et Alexandre (13 ans), leurs aînés, qui ne tolèrent plus les caprices à répétition d’Emeline (4 ans ½) et des jumeaux Clément et Noémie (3 ans)… Quant aux parents, ils ont depuis longtemps battu en retraite… Christine a baissé les bras et cède sur tout ; Stéphane, lui, a opté pour l’impassibilité et fait comme si de rien n’était. Il est grand temps que « Super Nanny » intervienne avant que tout ce petit monde ne craque…
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Sam 30 Déc - 14:43

Une nouvelle série, inédite en France, va arriver sur TF1 le dimanche après-midi à 14h15 dès le 14 janvier prochain : « Angela's Eyes ».

Angela Henson est un véritable détecteur de mensonges. Confrontée très jeune aux activités troubles de ses parents (deux agents doubles), la jeune femme sait déceler, avec précision, les signes qui nous trahissent lorsque nous mentons. Un don très utile dans l'exercice de sa profession, agent du FBI... mais qui peut se révéler plus problématique dans sa vie privée !

TF1 diffusera les 13 épisodes de cette unique saison. La production de la série a été stoppée aux États-Unis faute d'audience, seulement 1.7 million de téléspectateurs en moyenne lors de sa diffusion.







Rétro 2006 avec Jean-Pierre Pernaut et Carole Rousseau sur TF1
Les programmes télés. Spacer



Le couple Thomas Hugues / Laurence Ferrari ayant quitté la chaîne, TF1 a formé un nouveau couple pour la présentation de l'émission « Les images qui ont marqué les Français » en faisant appel à Carole Rousseau et Jean-Pierre Pernaut. L'émission sera diffusée vendredi 19 janvier à 20h50.

Événements sportifs, faits divers ou actualité internationale, l'émission reviendra sur les grands événements qui ont fait la richesse de l'année 2006. Le coup de tête de Zinedine Zidane, l'incroyable évasion de Natascha Kampusch, l'explosion de la chanteuse Diam's, l'adoption controversée d'un bébé par Madonna, les dérapages de Tom Cruise, la première greffe du visage... Cette soirée fera vivre ou revivre les grands moments d'émotion de l'année 2006 et dévoilera au terme de l'émission les trois images qui ont le plus marqué les Français cette année grâce à un sondage.

Cette émission sera enregistrée jeudi 11 janvier à partir de 14 heures à la Plaine Saint-Denis. Grâce à notre partenaire Accès Public, vous pouvez assister dans le public à cet enregistrement. Réservez dès à présent vos places en appelant de notre part le 0825.16.97.97 ou cliquez ici.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Dim 31 Déc - 16:10

« Le Grand Journal » : premiers invités en 2007 de Michel Denisot
Les programmes télés. Spacer



Michel Denisot, entouré d'Arianne Massenet, Frédéric Bégbeider et toute l'équipe du « Grand Journal » feront leur retour sur CANAL+ dès le lundi 8 janvier.

Voici les invités qui seront reçus la première semaine de janvier : Lundi 8 janvier : les filles du calendrier « Rugby Girls » - Mardi 9 janvier : Serge Klarsfeld et Beate Klarsfeld, Laurence Ferrari et Thomas Hugues - Mercredi 10 janvier : Sylviane Agacinski, Benoit Magimel, Béatrice Dalle et la participation exceptionnelle de Will Smith - Jeudi 11 janvier : Valérie Pécresse - Vendredi 12 janvier : Kad et Olivier, Pascal Sevran, Gaspard Ulliel. Liste d'invités provisoire, d'autres sont en attente de confirmation.

Grâce à notre partenaire Clap Production, venez assister dans le public à l'émission. Réservez vos places en fonction des invités qui vous intéressent en cliquant ici ou en appelant de notre part sur ce nouveau numéro 01.41.11.11.11 disponible dès le 2 janvier
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Lun 1 Jan - 19:39

Cette semaine TF1 diffusera la deuxième partie du « Best Ouf » de « La méthode Cauet » qui sera consacré aux plus grands délires qui se sont produits sur le plateau depuis la rentrée. L'émission sera diffusée jeudi 4 janvier à 22h35.

Avec : Jean-Louis Aubert - Carmen Electra - Pénélope Cruz - Salma Hayek - Craig David - Roberto Benigni - Robbie Williams - Will Smith - Julien Courbet - Eric et Ramzy - Franck Dubosc.

La semaine prochaine, 11 janvier, Cauet et toute son équipe seront de retour de vacances avec une émission exceptionnelle dans laquelle ils recevront Sylvester Stallone. Cette émission sera enregistrée lundi 8 janvier à partir de 14 heures.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Mar 2 Jan - 16:05

Nathacha Amal et Bruno Madinier sont les interprètes du téléfilm en deux parties « Premier Suspect » qui sera diffusé lundi 15 janvier à 20h50 et 21h55.

Ce téléfilm raconte la bataille d’un homme en cavale qui cherche à prouver dans l’ombre son innocence et le combat de sa compagne, seule dans la lumière et à se débattre contre une justice implacable.

Un policier accusé du meurtre de sa première femme prend la fuite pour prouver son innocence. Mais cette décision met sa famille en danger et laisse sa compagne se débattre dans les méandres d’un système judiciaire auquel elle ne peut se soustraire. Bruno Madinier campe avec élégance et gravité le personnage d’Alain Mercier, un homme que l’on croit tantôt innocent, tantôt coupable…

Résumé : Lorsque que Sophie Archambault-Mercier disparaît, c'est un drame pour ses parents, pour son fils, pour ses proches. Il faut un responsable, un coupable, et c'est tout naturellement que ses parents se tournent vers son ex-mari, qui l'a vue la veille de sa disparition. Dernier témoin, premier suspect, Alain Mercier (Bruno Madinier), lieutenant de police judiciaire, va connaître l'envers du décor. Avec sa femme, Claire Sagamore (Natacha Amal), il va se battre contre les suspicions erronées, les présomptions à l'emporte-pièce, les égarements d'une justice bâclée. Claire connaît les rouages de la justice puisque elle-même est juge d'instruction. Face à une erreur judiciaire qui bouleverse l'équilibre de sa famille et de ses enfants, elle choisit de se battre. Comme mère, comme juriste, comme femme. Mais la justice est implacable et la puissance d'une instruction à charge est redoutable. Seule contre tous, Claire va même jusqu'à douter de l'innocence d'Alain. Laissera-t-elle une erreur judiciaire détruire sa vie et celle de ses enfants ?
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Jeu 4 Jan - 13:42

M6 lance une nouvelle émission le mardi 23 janvier à 20h50 « 10 pièges à éviter » est un programme de service et de conseils, pour apprendre à se protéger des arnaques qui nous guettent au quotidien avec Véronique Mounier et Marc Lesggy.
20:50 10 Pièges à éviter : Escroqueries à domicile
Dans une maison entièrement équipée de caméras cachées, des complices de la production créent de fausses pannes très faciles à réparer (siphon rempli de déchets pour boucher l’évier, prise électrique arrachée pour déloger l’un des deux fils, porte d’entrée claquée avec les clés oubliées à l’intérieur), puis ils font appel à des services de dépannage à domicile électriciens, plombiers, serruriers. Comment ceux-ci vont-ils se comporter lors de leur intervention? Grâce aux images, filmées en caméra cachée, nous pourrons apprendre à faire la différence entre les professionnels honnêtes et ceux dont les pratiques sont plus que douteuses. Un spécialiste de chaque profession un électricien, un plombier et un serrurier, vont suivre les dépannages sur écran afin de commenter en direct et aider le téléspectateur à décrypter les interventions. Ils apporteront leur regard de professionnels avertis, et donneront en conclusion un mode d’emploi concret pour réparer la panne et surtout des conseils afin d’éviter les pièges.
21:50 10 Pièges à éviter : Escroqueries du quotidien (Magazine présenté Mac Lesggy et Véronique Mounier)
> Des garagistes peu scrupuleux :
Des pratiques malhonnêtes de garagistes qui profitent de l’ignorance des clients pour les surfacturer.
> Le scandale de l’arnaque aux cadeaux :
Certaines enseignes d’ameublement appâtent leurs clients avec des cadeaux et des rabais incroyables. Pour un canapé dont le prix affiché est de 8000 euros, le client se voit offrir très rapidement ce même canapé pour 2000 euros…Comment est-ce possible ?[url=][/url] Est ce véritablement une bonne affaire ? Des techniques de vente bien rôdées…et des centaines de plaintes…
> Les arnaques dans l’immobilier :
De nombreux appartements sont vendus sur plan, il s’agit d’appartements neufs qui font partie d’un projet immobilier en cours de réalisation avec des délais de livraison précis. Or de nombreux propriétaires se retrouvent dans des situations dramatiques car ces délais ne sont pas respectés. Ils n’ont d’autres solutions que de continuer à payer un loyer mais également rembourser leur emprunt. Que faire dans cette situation et surtout comment l’éviter ? Les futurs locataires ne sont pas épargnés , nombres d’entre eux font appel à des marchands de listes. Ce type d’agence propose aux clients, moyennant un ticket d’entrée assez faible, des listes d’annonces d’appartements à louer qui paraissent très attractives, mais sont , en définitive, totalement inexploitables. Comment prévoir ce type d’arnaques ?
Mac Lesggy et Véronique Mounier accueillent des spécialistes en plateau pour analyser, commenter et réagir sur les cas d’escroqueries exposés dans les sujets (enquêtes, témoignages, caméras cachées), et nous donnent les clés pour éviter de tomber dans ces pièges qui nous guettent : réparations abusives, achats impulsifs sous la pression d’un représentant insistant, etc..
(Source : M6)
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par cyborg Jeu 4 Jan - 14:26

Ils re prennent en gros le concept des 7 péchés capitaux et de la soirée anti-arnaque sur TF1 Rolling Eyes
cyborg
cyborg
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Le Pin, Allier
Loisirs : electronique, informatique, jardinage, lecture, tv.... apprendre en général...
Date d'inscription : 18/09/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue1/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par disaen Jeu 4 Jan - 18:21

je vais regarder surtout le reportage sur les garagistes!je viens encore de porter la voiture,il y a toujours quelque chose qui ne va pas!cyborg a raison,c'est le même principe que sur tf1!mais çà peut servir des émissions comme celà.il y a des gens(dont moi) qui font trop confiance aux autres et se font arnaquer!!
disaen
disaen
Pote ache
Pote ache

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 06/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par mikou13 Jeu 4 Jan - 19:38

tu tombes souvent en panne avec ta voiture ?
et sinon pour info j'ai entendu que les 7 peches capitaux pourraient etre arretés pour manque d'audience
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/15Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les programmes télés. Left_bar_bleue0/100Les programmes télés. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes télés. Empty Re: Les programmes télés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser