Le coin des potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

G@mes'land : La boutique

Aller en bas

G@mes'land : La boutique Empty G@mes'land : La boutique

Message par freshnet Jeu 1 Mar - 0:41

G@mes'land : La boutique 925fc302
Le principe de la boutique de G@mes'land est simple : Vous avez les points, vous avez le code. Les points cumulés sont de vrais points convertibles contre un code dès que vous le souhaitez.

Le principe de la boutique est un peu particulier. En effet, vous pouvez choisir une des trois catégories sachant que la catégorie n°1 correspond aux codes les moins onéreux et la catégorie n°2 correspond aux codes les plus onereux.

Pour vous rendre dans la catégorie correspondant à votre choix, il suffit de cliquer sur le l’image de la catégorie correspondante à votre choix.

G@mes'land : La boutique 48a231b4 G@mes'land : La boutique 1f9df0f8

Vous pouvez sur ce topic, faire des propositions de codes que vous aimeriez bien trouver en boutique ou encore mettre un mot lorsque vous avez eu un code Razz .

ATTENTION : Pour toute commande dans la seconde catégorie, il faut d'abord avoir effectué une commande dans la première catégorie.



Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:55, édité 1 fois
freshnet
freshnet
Pote ache
Pote ache

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
G@mes'land : La boutique Left_bar_bleue0/15G@mes'land : La boutique Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
G@mes'land : La boutique Left_bar_bleue0/100G@mes'land : La boutique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

G@mes'land : La boutique Empty Re: G@mes'land : La boutique

Message par freshnet Sam 3 Mar - 19:49

Codes disponibles en boutique pour la catégorie 1 :

=> Zeuton
=> Pronocode
=> Codeclic
=> Willy-Pass
=> Marcoscode

Codes disponibles en boutique pour la catégorie 2 :

=> Findcode
=> Byncode
=> Gratcode
freshnet
freshnet
Pote ache
Pote ache

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
G@mes'land : La boutique Left_bar_bleue0/15G@mes'land : La boutique Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
G@mes'land : La boutique Left_bar_bleue0/100G@mes'land : La boutique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser