Le coin des potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

G@mes'land : Le principe

Aller en bas

G@mes'land : Le principe Empty G@mes'land : Le principe

Message par freshnet Mer 28 Fév - 15:49

G@mes'land : Le principe 925fc302

Bienvenue sur G@mes'land, le coin où vous récoltez sur plusieurs jeux des points que vous échangez ensuite contre des codes disponibles en boutique.

G@mes'land est un principe unique qui vous permet de gagner des codes en jouant à différents jeux. Vous pouvez cumuler un maximum de points échangeables par la suite contre des codes. G@mes'land est basé sur le principe d’un site de jeux mais adapté pour un forum. C’est donc une exclusivité du forum «les potes».

Chaque jour, nous vous proposerons un certain nombres de jeux (un, cinq, dix, quinze, …). Vous pouvez choisir de jouer à autant de jeux que vous le souhaitez sachant que plus vous jouez plus vous avez de chance de gagner des points et donc de remporter des codes.

Chaque jeu présent sur G@mes'land dispose de son propre règlement avec sa propre répartition de gains. Ces derniers sont gagnants selon votre position dans le classement du jeu en question. Plus vous êtes élevé dans le classement plus vos points seront important. Le nombre de jeux proposé étant important, le gain maximum journalier est plafonné à 1000 points.

Le nombre de points distribués et le nombre de gagnants par jeu dépendent de la popularité de ce dernier. Les statistiques ne sont donc pas fixes et peuvent à tout moment changer. De plus, un jeu peut disparaître momentanément ou définitivement même si ce dernier est apprécie des joueurs. Le nombre de jeux n’est pas non plus fixes et peut à tout moment augmenter ou diminuer.

G@mes'land à pour but de satisfaire un maximum de personne, cependant il faut savoir que la gestion des jeux est bénévole et que les gains distribués viennent de mes propres finances. Je n’accepterais donc aucune remarque concernant la distribution des gains, des codes, des critiques concernant ma façon de gérer les jeux, … .

Pour départager les éventuels ex-aequo, c'est le temps de réponse qui sera pris en compte.


freshnet
freshnet
Pote ache
Pote ache

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
G@mes'land : Le principe Left_bar_bleue0/15G@mes'land : Le principe Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
G@mes'land : Le principe Left_bar_bleue0/100G@mes'land : Le principe Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser