Le coin des potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les coulisses et potins de la télé

Aller en bas

Les coulisses et potins de la télé Empty Les coulisses et potins de la télé

Message par mikou13 Jeu 4 Jan - 20:09

Dnas l'autre topic vous retrouvez tous les programmes télés. Et ici vous retrouvez toutes les coulisses de la télé, les potins, les articles de la télé !!! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir

On commence de suite avec Le palmares des heures d'antennes des animateurs en 2006 :


Le palmares des heures d’antennes des animateurs en 2006 :



Le top 20 des animateurs :

01 – Laurent Ruquier (264h)

02 – Michel Denisot (250h)

03 – Arthur (184h)

04 – Julien Courbet (103h)

05 – Cauet (102h)

06 – Stéphane Bern (93h)

07 – Jean Pierre Foucault (92h)

08 – Marc Olivier Fogiel (90h)

09 – Jean Luc Delarue (88h)

10 – Christophe Dechavane (70h)

11 – Frederic Taddei (66h)

12 – Michel Drucker (62h)

13 – Thierry Ardisson (60h)

14 – Laurence Boccolini (59h) et premiere femme du classement

15 – Patrick Sebastien (55h)

16 – Guillaume Durand (54h)

17 – Bataille et Fontaine (46h)

18 – Nikos Aliagas (45h) enfin ça me parait étonnant vu qu’il a fait toutes les quotidiennes de la star ac

19 – Mireille Dumas (39h)

20 – Benjamin Castaldi (37h)



Le top 5 de 19h à 20h30

01 – Michel Denisot (250h)

02 – Laurent Ruquier (218h)

03 – Arthur (160h)

04 – Jean Pierre Foucault (68h)

05 – Laurence Boccolini (59h)



Le top 5 en prime time (20h50)

01 – Marc Olivier Fogiel (55h)

02 – Patrick Sebastien (54h)

03 – Nikos Aliagas (45h)

04 – Mireille Dumas (39h)

05 – Benjamin Castaldi (35h)



Le top 5 en deuxieme partie de soirée

01 – Cauet (99h)

02 – Julien Courbet (81h)

03 – Jean Luc Delarue (72h)

04 – Frederic Taddei (66h)

05 – Thierry Ardisson (56h)



Le top 5 des animatrices

01 – Laurence Boccolini (59h)

02 – Mireille Dumas (39h)

03 – Carole Rousseau (37h)

04 – Flavie Flament (36h)

05 – Anne Gaelle Riccio (21h)



L’animateur ou l’animatrice du plus grand nombre d’emissions :

01 – Flavie Flamment (10)

02 – Christophe Dechavanne (09)

03 – Patrick Sebastien (08)

04 – Courbet/Drucker/Rousseau (07)
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/15Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/100Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses et potins de la télé Empty Re: Les coulisses et potins de la télé

Message par mikou13 Jeu 4 Jan - 20:18

Le palmares des vedettes qui ont le plus souvent squatté le petit ecran en 2006 :



01 – 24 participations : Patrick Bruel

02 – 23 participations : Tina Arena / Natasha St Pier

04 – 21 participations : Nadiya

05 – 18 participations : Dany Boon

06 – 17 participations : Nolween Leroy

07 – 16 participations : Frank Dubosq

08 – 15 participations : Laam

09 – 14 participations : Chimene Badi / Lara Fabian / Garou / Pascal Obispo / M Pokora / Elie Semoun

15 – 13 participations : Amel Bent / Patrick Bosso / Liane Foly / Johnny Hallyday

19 – 12 participations : Marc Lavoine / Florent Pagny
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/15Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/100Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses et potins de la télé Empty Re: Les coulisses et potins de la télé

Message par mikou13 Jeu 4 Jan - 20:33

Quelle équipe pour la star ac 7 ?



Faut-il s’attendre à de gros changements dans la composition du jury, du corps professoral et de la présentation de star academy 7 ? Evaluation des chances des uns et des autres de rester l’année prochaine



- Alexia Laroche Joubert : 90% : « Il n’y a pas de raison que j’arrête » nous dit-elle. On peut donc d’ores et déjà compter sur la même directrice pour la saison prochaine.

- Kamel Ouali : 90% : « Normalement je suis partant » affirme le chorégraphe. Mais on s’en souvient, pour la star ac’6, la production avait du revoir son cachet à la hausse.

- Pascal Nègre : 80% : « La grande gueule des castings » ne devrait pas dire non à une nouvelle expérience. Encore faut-il qu’on le lui propose …

- Richard Cross : 70% : Il se dit partant : « Après deux années, je fais partie de la famille », affirme le professeur.

- Raphaëlle Ricci : 30% : Trois semaine avant la finale, la prof d’expression scénique était sortie hystérique du plateau : « Demain j’arrête tout » : la production a-t-elle encore envie de la supporter ?

- Michael Jones : 20% : « Zones d’ombres sur le départ de Gaël » « Jugements personnels remis en cause par la prod » « Injustices sur l’élimination de Nicolas » : il n’a pas dit « non » mais ne veut plus passer pour un con.

- Jasmine Roy : 99% : La coach vocale a déjà hâte de reprendre les castings, à condition que « Mathieu Gonet soit de la partie ». Jasmine Roy aimerait aussi intégrer le jury sur les primes.

- Christophe Pinna : 99% : « Il n’y a aucune raison pour que je n’y retourne pas » dit-il. Le prof de sport a même déjeuné avec Alexia Laroche Joubert pour obtenir davantage de sorties avec les élèves.

- Philippe Lelièvre : 01% : C’est désormais officiel, le professeur de theatre ne veut pas faire la saison de trop.

- Mathieu Gonet : 80% : Il dit n’éprouver « aucune lassitude » après six saisons de présence mais doit composer avec deux projets scéniques qu’il conduit, dont l’un est prévu pour janvier 2008.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/15Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/100Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses et potins de la télé Empty Re: Les coulisses et potins de la télé

Message par mikou13 Sam 6 Jan - 14:32

Le 100ème prime de la « Star Academy », qui réunissait les gagnants des 6 saisons, présenté par Nikos Aliagas et diffusé hier soir, vendredi 5 janvier à 20h50 sur TF1, a rassemblé 7.287.800 téléspectateurs.

Avec 32.3% de part d'audience sur les individus de 4 ans et plus, 38.8% sur les femmes de moins de 50 ans, 39.7% sur les 15-24 ans et 40.4% sur les 15-34 ans, TF1 se place en tête des audiences de première partie de soirée.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/15Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/100Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses et potins de la télé Empty Re: Les coulisses et potins de la télé

Message par mikou13 Ven 26 Jan - 0:00

Flavie Flament fait de la pub pour la sortie de Windows Vista dès le 30/01

Mercredi 24 janvier 2007 par Isa
Les coulisses et potins de la télé Technobubble Windows Vista, Flavie Flament, Publicité, Les experts : Manhattan, Microsoft

Les coulisses et potins de la télé Vista_flavie1 Le mardi 30 janvier, à l’occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal Mc Cann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale.
L’écran situé juste avant Les Experts : Manhattan à 20h50, sera «animé» par Flavie Flament qui, avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités.
Elle démontrera ainsi la simplicité, l’aspect ludique et les valeurs fortes de Windows Vista : plus simple, plus sûr, plus mobile et plus fun. Pour optimiser la visibilité de cette opération unique, des teasers de 6’’ seront diffusés dès le samedi 27 janvier sur la chaîne et sur tf1.fr.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/15Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
Les coulisses et potins de la télé Left_bar_bleue0/100Les coulisses et potins de la télé Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses et potins de la télé Empty Re: Les coulisses et potins de la télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser