Le coin des potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

potes hein de stars

Aller en bas

potes hein de stars Empty potes hein de stars

Message par mikou13 Lun 18 Déc - 20:06

Voici une rubrique intitulée "potes hein de stars" ou "potins de stars" si vous preferez mdr
Vous pourrez y mettre toutes les news peoples qui vous choquent ou vous interessent Wink


Je commence avec la une de la semaine Wink
Benjamin Castaldi/ Flavie Flament : le divorce ???



Benjamin Castaldi et Flavie Flament : c'est fini ?

Le 15/12/2006 à 15h50

La bombe vient d'être lâchée par Voici, le couple glamour qui s'est rejoint il y a peu sur TF1 n'irait plus bien ensemble...
Benjamin Castaldi a quitté la Nouvelle Star et M6 cette année pour rejoindre les rangs de TF1 aux côtés de sa belle Flavie Flament, mais d'après le magazine, ça en ferait trop pour le couple : trop de succès, mais aussi trop de disputes.
La rumeur court depuis l'enregistrement de l'émission spéciale réveillon de TF1 où Flavie était absente pour cause, officiellement, de maladie. Le lendemain, son compagnon ne faisait pas sa matinale sur RTL2. Et le couple a annulé ses vacances sous les tropiques... Ils ne feraient même plus toit commun depuis quelques jours, mais leurs proches affirment qu'il n'est pas question de divorce pour l'instant... Ouf ! Affaire à suivre.
mikou13
mikou13
Harry Pote heure
Harry Pote heure

Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 35
Localisation : Roquevaire (13)
Loisirs : Mes amis que j'aime bcp, internet, musique (...)
Date d'inscription : 02/10/2006

Points Potes
Points SylDoKu:
potes hein de stars Left_bar_bleue0/15potes hein de stars Empty_bar_bleue  (0/15)
Les Flav'o'points:
potes hein de stars Left_bar_bleue0/100potes hein de stars Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser